vendredi 3 juin 2016

Niraj fait du pain

Les grimpeurs se sont rencontré mercredi soir au mur d'escalade et ont décidé de faire un repas ensemble, le dernier car après, c'est le départ des uns et des autres pour différentes destinations. Le repas a eu lieu à la maison et Niraj est venu préparer son pain dans l'après-midi. Même s'il a bougonné sur le résultat - monsieur est perfectionniste - le pain a été dévoré.



Pendant ce temps, avec les enfants nous regardions.

On a eu pas mal de visites pour les vélos, mais pas beaucoup de personnes réellement intéressées. En fait, dans le pays, on trouve beaucoup de copies de vélos : des faux Giant, des faux Motache... alors après il est difficile de justifier les prix.

Sinon, je me suis couchée bien tard hier soir. Appel en urgence d'Anne et Amanda à 18h00. "on doit envoyer le règlement le plus vite possible aux équipes, le graphiste n'est pas là et il y a des modifications à faire. Peux-tu les faire ?" Gloups. Avec un repas à 10 ? OK. Mais je l'ai fait après le repas, un peu stressée tout de même et j'ai fini à 1h du mat' Avec des erreurs car sinon ce ne serait pas drôle :-)

Et aujourd'hui, je dois m'amuser à créer des affichettes comme celle-ci pour la page facebook du tournoi. Vive la com' !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?