jeudi 15 octobre 2015

Awards' evenings

Pas de nouvelle des PY : ils sont au repos au camp de base mais escompte bien tenter tantôt (héhé) la voie normale. Alors si vous voulez vous faire votre propre opinion, voilà différents sites :

Pour eux, c'est plus simple, ils ont Jo et Yann qui travaillent à leur place. Pour la météo s'entend. Pour le terrain, ils affrontent.

La cérémonie des Awards

 Énorme déception que cette soirée... je voulais faire des photos de mes garçons proprettement habillés... ils n'ont jamais voulu. Fini le temps de leur obéissance sans limite. Et pareil pour leurs potes. Dommage car ils s'étaient mis sur leur trente-et-un.

Déception aussi que le discours de l'ambassadeur britannique. Soporifique et barbant. Heureusement couvert par les trombes d'eau qui se sont abattues à ce moment-là. Bien fait. Il va bientôt quitter le pays parait-il.. vais-je le pleurer ?

Les garçons ont eu des prix, ils étaient contents. Avec une mention spéciale pour Benoît qui a explosé les scores de TBS en A-level lors des examens de fin d'année. Je l'écris juste pour qu'il sache que tout le monde ici pense bien à lui et me demande régulièrement de ses nouvelles. Tu leur manques Benoît.

Les copains des garçons sont venus se changer (Alvin et Joong) ou dormir (Donan) à la maison. C'était bien sympa.

Mais lequel est Luc ?

Dodo-man.
Tout le monde le sait, le ridicule ne tue pas. J'ai enfourché ma bicyclette hier mercredi pour aller à mon cours de dessin. J'étais en retard, j'ai foncé. Les rues sont désertes, cela va vite. Je passe devant la crèche de Dasain (bien kitsch) , tourne à gauche, ouvre le portail et constate que la fenêtre est fermée... ah oui, c'est vrai, mon cours c'est le jeudi.

Demi-tour et rebelote (victorieuse) ce matin. Bon ben, il est gentil mais il a bien précisé qu'il y avait encore du boulot...


1 commentaire:

  1. Alors, felicitations a vous 4 pour les prix et la peinture... quant a Patrick, fingers crossed;). Pourtant, Joe n'est plus ici pour la meteo alors peut etre elle s'ameliorera?!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? Siouplait ?