mardi 8 décembre 2015

Graphic design? pas gagné


Je suis inscrite à quelques MOOC. Vous savez ces cours en ligne gratuit et qui semblent prendre peu de temps... après, c'est sûr qu'en en suivant cinq en même temps, ça fait beaucoup. Mais tous les sujets semblent intéressants au début.

Prenez par exemple celui sur le graphic design. 4 semaines de cours par l'université de Californie, top non. Mais voilà, ils donnent des travaux pratiques à faire et là, ça se gâte. Trouver un objet du quotidien et le représenter de 10 manières différentes. Et là, ça a été l'occasion de faire le point sur le matériel à la maison et de réaliser que, comme d'hab', j'ai cédé aux achats compulsifs. C'est plus fort que moi avec la papeterie. 60 crayons de couleurs, 80 feutres, 3 boites différentes de pastels, cinquante pinceaux... et j'en passe. Avec tout ça, incapable de faire un dessin correct :-) (mais ça, je le savais avant).

Bon l'exercice va être rendu, ils ne vont pas être déçus ! Après je file au tennis.


Bazar ?
 Patrick envoie peu de nouvelles, on le sait. Au début, je pensai que c'était à cause du problème de batterie. Et puis, Ally est venue et a parlé. De la bonne ambiance, de leurs soirées danses (pluriel ?) où la température à la pyramide a pris 4° après quatre heures de danse non stop, danses népalaises...

Et quand on voit leurs mines réjouies sur le terrain, et le beau temps, j'ai du mal à croire aux récits de travail titanesque... :-D Il va m'entendre au retour. Je vais négocier des hôtels de luxe à Dubaï.

La fine équipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?