mercredi 9 décembre 2015

Health and fitness week

Cette semaine est dédiée à la santé et à la forme à TBS, l'école des enfants. Tous les jours, hop, un peu de sport. Lesquels sont ravis car ils peuvent sans complexe trainer en survêt' et short toute la semaine.

Cela a commencé par de la zumba, oui, oui... pour toute l'école, même les maternelles. Et maintenant je ne sais plus trop quoi... du badminton pour Luc et Insanity pour Hugues qui est à fond sur ce programme (je vous mets une petite vidéo à la fin pour vous rendre compte de ce que c'est... c'est le nom qui doit leur plaire ^o^). Bon, ce n'est pas non plus le Tug of War pour lequel ils sont totalement fous. Un truc bien britannique. Vous pouvez me remercier, il a fallu fouiller pour trouver ces incroyables photos et les télécharger...

Dans la grande salle de l'école, zumba !

Arriverez-vous à trouver Hugues ? Il est à fond !

l'hystérie Tug of War

 Parmi les anecdotes d'hier, l'absence d'Angana (le jour où je voulais lui parler de ses horaires un peu laxistes) du fait d'un passage à l’hôpital (je ne sais pas pourquoi mais mes remontrances sont bloquées), nous a obligés à aller au restaurant. Notre choix s'est porté sur un fast food japonais. Why not ? Il nous a indiqué devoir attendre 10 minutes que le courant arrive pour préparer les plats chauds. Nous acceptons. De toutes les façons, les garçons s'en fichent... ils ont pris des sushis, froids. Assez rapidement servis, les voilà en train de manger. 1 heure plus tard, toujours pas de plat chaud pour moi. Annoncé pour dix minutes plus tard. Je ne l'ai pas cru. J'ai annulé ma commande, nous avons réglé et nous sommes rentrés. J'ai remplacé par une omelette bien française.

Cela me remémore mes déboires avec le dentiste. Cela fait deux semaines que j'attends mon rendez-vous pour soigner des caries, rendez-vous soigneusement reporté et différé : grand-mère à l'hôpital, toux persistante... c'est avec le même dentiste que Luc doit avoir son appareil... je pense que nous aurons le temps de rentrer en France avant qu'il ne le reçoive...

Insanity, insane



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?