vendredi 18 décembre 2015

Un petit point sur Kadam...

Kadam est le nom de l'association fondée par Dibas et les villageois de Borlang pour mettre en œuvre leur projet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité leur page Facebook. Et à l'occasion d'un (nouveau) versement par Marie-Thérèse et Ziegfried (des amis de Christian Vincent), j'ai fait les comptes et je suis allée voir ce qu'ils avaient publié... et là, je suis tombée sur des photos... hé hé hé. Je les mets car je les trouve très drôles.

Mais auparavant, quelques statistiques :
  • sommes que vous avez versées à Dibas et Kadam : 36 270,67 euros (les 67, c'est Etienne, on s'en souvient :-) ) soit plus de 40 lakhs ! Précisément 4 088 902,68 roupies ! C'est énorme ! Bravo et Merci !
  • nombre de donneurs : 137 (à la louche) 
  • après je n'ai pas regardé par région, mais vous êtes partout.
  • la page Facebook de Kadam est ici
Allez, vous l'avez bien mérité, je mets les photos
Patrick et Hugo sont très grands.... ici.

Ne sont-ils pas beaux avec leur jolie tikka ?

Une vraie présentation avec écharpes, powerpoint, et foule enthousiaste.

Lavarenne, c'est long, ça tient pas dans la feuille...

Beaucoup de maçons pour ce séminaire de formation aux maisons anti-sismiques.

Allez, je vous laisse maintenant, il y a concert de Noël à la British School.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?