vendredi 8 juillet 2016

Benoît est arrivé et il se promène

Lassés d'attendre sur le parking de l'aéroport, nous ne nous sommes pas pressés Hugues et moi pour aller chercher Benoît... mais voilà, il était en avance. Et il n'a pas attendu pour recevoir ses bagages. Le monde à l'envers. Il nous a donc attendu. 10 minutes. ça va, il n'a pas trop râlé.

Sur le retour, nous avons croisé ces nouvelles publicités, au milieu de la route... bizarre non ? En fait, il s'agit des lieux où se trouvent les policiers pour faire la circulation. Ils les ont rénové, maintenant c'est tout blanc, et ont collé des images des attractions touristiques du Népal... étonnant non ?
Le tigre, il n'y a bien que là que je l'ai vu !
Benoît a filé voir ses copains ensuite l'après-midi, nous a accompagné au match de foot (bravo les bleus !) à 1h du mat' et là il est parti faire du taekwondo avec son ancien prof ! Ce matin, il nous a accompagné au supermarché du coin pour acheter de quoi nous sustenter dans le Mustang ET pour la fête de demain. Ouf, un peu la course aujourd'hui... surtout avec le dossier d'inscription de Benoît à remplir. Mais bon, ça va passer.

ce que je préfère ce sont les poids... calculette de rigueur dans les rayons.

Nepali Times, des images avant - après

Difficilement imaginable, voilà des photos publiées aujourd'hui dans le Nepali Times de la route entre Bungamati et Patan en 1982 et aujourd'hui... méconnaissable.
Bruce McCoy Owens - Nepali Times - en 1982
Aujourd'hui, où est la rivière ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?