jeudi 19 novembre 2015

Encore un peu de patience

Pour avoir les sous-titres en anglais, il faudra encore patienter une journée ou deux. C'est long à faire. Et puis nous avions Pascale et Gérard de passage avant leur retour en France et du coup, j'ai délaissé - bien contente - la traduction.

Leur avion était à 8:40 donc taxi réservé pour 6 heures dans la rue principale à 200 mètres de la maison. Ils sont partis à 5:50. Et, coup de fil du taxi à 6:13 "j'arrive !". Rappel à 6:25 "où sont-ils ?" Il a fallu 4 appels pour qu'il comprenne qu'ils avaient pris un autre taxi.

A 10 heures, je me suis retrouvée en chaussettes dans la cour : l'alarme a retenti, longtemps sans que je ne ressente rien. Le proprio est venu, à ouvert notre cuve d'eau dans le jardin... et oui, ça tremblait : 5.3 dans le Sindhulpachok. Pas mal dragounet !

Là, je file à mon cours de dessin que je reprends après plusieurs jours d'interruption... les fètes bien sûr.

Et sinon, Hugues vient de s'inscrire à sa première course de VTT à Hattiban ce WE. Comme il n'a peur de rien, il a choisi l'épreuve de la descente (!), catégorie pro (ben voyons). Entrainement vendredi, et oui il loupe l'école et course samedi matin. Deux jours pour 3 minutes de descente. Bonnes âmes avec Luc nous irons dormir à Hattiban le vendredi soir pour le regarder dévaler la pente le vendredi. Faut pas louper le réveil !
http://www.kathmandumtbfest.com/the-fest/xc-trail
Ce week end aussi a lieu le festival du film documentaire de l'Asie du Sud. Je ne sais plus où donner de la tête moi :-)
Qu'est ce que je vais choisir moi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?