mercredi 3 février 2016

L'arrêté des comptes...

Ce matin, le père de Catherine Joriot m'envoie un mail. C'est lui qui est en charge de l'arrêté des comptes pour l'association Samdo Avenir, ou plutôt de distribuer les reçus fiscaux (inutile de demander, il n'y en a pas avec Kadam Népal).

Du coup, j'ai ouvert mon célèbre tableau excel et j'ai entrepris de faire un petit bilan. C'est pas gentil ça (en même temps, c'est mon côté "je m'aime" :-) ).

Au niveau global, ce sont 5 456 406.48 roupies soit 48 243.28 euros qui ont été distribuées jusqu'à présent (en faisant les comptes, j'ai réalisé que 180 euros étaient encore en transit :-) )  par plus de 160 donneurs (c'est difficile d'être plus précise car lors des soirées en France ou lors de versements groupés je n'ai pas toujours eu les noms des personnes).

Je vais m'attarder un peu sur les bénéficiaires. Ne vous affolez pas, vous allez apercevoir des noms un tantinet étrange du style Aarati Bidari ou Sabbhu.... ce sont des amis (ou nous-même, parfois ça nous arrive :-) ) qui ont fait des dons directs à des connaissances et amis.

Adventure 6000, c'est une agence de trek par laquelle les guides de haute montagne sont passés pour aider les victimes du Langtang.

Grimpeurs, vous savez ce sont les amis de Patrick qui ont construits des cabanes dans la périphérie de KTM et que Benoît est allé aidé. Là aussi, ce sont les guides (de haute montagne) qui ont contribué.

Samdo, c'est le village qu'aide Catherine et son association Samdo Avenir.

Et Kadam-Dibas, et bien, vous connaissez, et chapeau bas car vous vous êtes franchement bien mobilisés pour eux !

Ensemble des dons et aides ayant transité par notre compte et bénéficiaires

Ce sont 36 569.81 euros qui ont été versés à Dibas et son association.

Et vous pouvez voir sur le graphique ci-dessous que vous fûtes prompts à vous mobiliser. Merci pour eux.


Le remplissage de la cagnotte au jour par jour.
 Oui, je sais que c'est sommaire comme arrêté des comptes mais voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Sauf si vous souhaitez des précisions et là, n'hésitez pas à me contacter :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?