dimanche 28 février 2016

Un peu de Thorong La et ça repart (VTT)

La joyeuse ribambelle familiale s'est envolé avant-hier et hier pour rejoindre ses domiciles respectifs et voilà rapidement quelques images du périple de Patrick, Philippe et Sergui à vélo, le tour de l'Annapurna avec le passage du Thorong La.

Pour les images du trek et du parapente, il faudra sans doute attendre un peu. Je rentre demain en France pour une petite semaine : anniversaire de mon papa, mon fiston à voir et claquer des bisous à ma grand-mère... J'ai fait ma pauvre avec des vols top low-cost et sans bagage... Hugues est triste, pas de place pour les bonbons au retour.

fixer les vélos

manger sur la route

détacher les vélos

rouler au milieu des pom-pom girls

ne pas oublier son entrée dans le parc

penser à regarder le paysage

pousser (flemmards !)

derrière l'Annapurna, c'est sec

une passerelle pour ce minuscule ruisseau ?

prier ? vraiment ?

le début du parcours, une gorge abrupte où la piste s'enfonce

chaud pour aller chercher l'eau

méditation.

non, ce n'est pas l'Ouest américain

lumières

oui, il y a des habitants... mais souvent, les cyclistes passaient trop vite... enfin, je crois :-)







la montée au col. encore un effort

Patrick et son pouce en vrac, Sergi qui rêve déjà à notre cassoulette


la route qui descend sur Tatopani, à partager avec les camions


Allez, ils l'ont bien mérité

Les deux frères.
Le 25 au soir, à notre retour de trek, Sergi et sa femme Hanna, nous ont invité à un méga "cassoulette". Sergi a été cuistot au restaurant El Buli. Cause à effet ou non, le cassoulette était délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?