mercredi 3 février 2016

Packaging

Trois ans et demi et je me fais encore piéger. Hier matin, Hugues est arrivé en râlant dans la cuisine. "papa vient de me vaporiser de déodorant, ça pue, c'est du déo de filles...". Moi, naïve "mais il y a le bleu pour vous" "c'est pour les filles, ya marqué women dessus". J'avais pas vu. Et pourtant, pensant à JMG, j'avais pris du déo Adidas : un bleu pour les garçons et un rose pour les filles. Oui, bien cliché. Mais voilà, le bleu était pâlot et bien pour les filles. J'en ai donc racheté pour les garçons, bien sombre. Mais perso, je trouve qu'il ne sent pas forcément bien bon non plus...
Vous voyez marqué women là ?

entre team force et dynamic pulse, voilà qui devrait booster les garçons

Il m'est arrivé la même mésaventure avec des gâteaux. La didi et les garçons aiment bien croquer du cookie pour leur thé et goûter. Je prends donc trois variétés différentes de la même marque. Première variété, oh le beau look de cookie, oh la bonne texture de cookie mais quel est ce goût d'herbes de Provence avec ? oui, c'est très bizarre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?