lundi 29 février 2016

Un peu de compta, le questionnaire de Luc


Une photo qui n'a rien à voir mais qui se retrouvera sur Facebook... c'est mieux que une image de chiffres.
Avant de partir nous promener du côté de l'Annapurna, Dibas m'a fait parvenir les comptes des recettes et dépenses de l'association. Alors, par souci de transparence, mais aussi pour bien prouver aux impôts que nous avons tout reversé - vous, je sais que vous n'avez pas de doutes... encore que certains... à propos du VTT de Hugues... - les voilà.

Dons reçus, la France explose le reste du monde, yeah !

Les dépenses effectuées à ce jour

Le solde bancaire de l'association
Dibas m'a demandé une rencontre pour m'entretenir de ses nouveaux projets... on va prévoir cela.

Luc et ses enquêtes

Certains d'entre vous ont reçu un mail en anglais de Luc, demandant de remplir deux questionnaires pour son cours de "Global Perspectives". Ne me demandez pas de quoi il s'agit (je parle du cours), cela fait 20 fois qu'il me l'explique et que je ne retiens / comprends rien.

Bref, les questionnaires portaient sur le réchauffement climatique et sur la consommation de pétrole (et modes de déplacements). ça j'ai compris. Il a obtenu plus de 80 réponses à chaque questionnaire, merci à vous. Et maintenant, pouf, pouf, il doit les traiter et écrire un rapport de 1500 mots. Pour chaque questionnaire. Donc 3000 mots. Hier soir, car il est allé travailler hier, il en  avait écrit 900. Et ce doit être fini dans 10 jours. L'enfant est charrette.

Ça, plus ses devoirs normaux, le voilà en train de bien bosser.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?