mercredi 30 mars 2016

Incroyable ! Elle - la fille ! - a fait un tour de vélo !

Oui, la fille, c'est moi. Tout le monde connaît mon amour immodéré pour le vélo, surtout quand ça monte... et bien pourtant, j'ai accepté d'aller faire du vélo pendant plusieurs jours ET je ne suis pas morte ET a priori, je ne divorce pas. Un exploit ! Vénérez-moi s'il vous plaît.

Et voilà les preuves en image.

Les héros de l'Aventure

oui, cela a été comme cela tout du long, tout le travail sur les vélos a été confiés aux garçons. Faudrait pas exagérer mon abnégation tout de même.

Hanna, finlandaise, une douce présence féminine me prouvant que peut-être je pouvais le faire.

Luc dit "Baghaa", le tigre

Hugues et Luc ont vérifié, Hugues est plus lourd de 10 kg

La seule photo de Patrick car c'est lui qui avait l'appareil photo et le gros sac

Sergi, espagnol et mari d'Hanna

Quelques images de vrais vélos en train de rouler

Sergi, Anna et moi sont sur des vélos

Et là-aussi... non, je ne vais pas vite... en fait, ils m'attendaient

La preuve ? Hanna file devant !

Sur ces routes, le nettoyage des vélos est récurrent

J'ai hésité à prendre celui-là...

L’hôtel luxe de la première nuit, je me suis rattrapée ensuite

wheeling de Hugues par jour de beau temps

et la route se prolonge jusque dans le fond là-bas dans un lieu fort fort lointain

En peloton avant l'arrivée à Hetauda

sur les pistes plates du Teraï, très chouettes !

traversée de rivière avec des techniques différentes

les garçons sont partis en exploration quand les filles ont choisi la facilité

cela manque de sentier ça

cela joue les sangliers

et là, il fait comment ?

à l'abri de la chaleur.... une corde relie mon vélo à celui de Patrick. J'avoue !
Dans un autre article des images de vie locale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?