vendredi 11 mars 2016

oh, le(s) joli(s vol(s) que voilà !

Pour ma courte escapade française, j'ai trouvé un vol très bon marché mais, il faut un mais, assez long... Katmandou-Dubaï avec FlyDubaï, le low-cost d'Emirates. Changement d'aéroport à Dubaï sinon ce n'est pas drôle. Puis Dubaï-Istanbul et Istanbul-Marseille avec Pegasus, le low-cost de je ne sais qui. Long.

Au niveau du confort dans l'avion, ça va. Mais oubliez films et bons petits plats sauf à vouloir les payer. Idem pour les bagages. C'est donc un tout petit bagage que j'avais avec moi.

En revanche, le vol Dubaï-Istanbul était de toute beauté avec le survol du Nord de l'Iran et la vue sur ce que je pense être le mont Ararat en Arménie. Géographes de tout poil, c'est à vous de me le confirmer.
De la neige !


Pris d'avion, la preuve !

alors ? est-ce ou non le volcan Ararat à 5100 m d'altitude ?
 Retour au Népal jeudi soir tard et constat hier matin : nous allons avoir de nouveaux voisins. Les arbres ont été coupés, les briques s'entassent... mauvais signes. Il n'y a que la didi pour trouver cela joli "ça fait plus propre". Pfffff
j't'en mettrai des plus propres !

2 commentaires:

  1. Dommage que ce ne soit pas un panorama, une plus grande larcheur de photo était souhaitable, comme on dit dans l'Est. Si tu prends larche tu es sûre que c'est le mont Ararat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, des hublots panoramiques, ce serait cool.
      Pour l'arche, je n'ai pas vu. Prochaine fois, je demande un détour. Pour être sûre. Sur un low-cost, il n'y a pas de problème. Il suffit de sortir la CB.
      Bises

      Supprimer

Un petit commentaire ? Siouplait ?