mercredi 30 mars 2016

La carte du périple

un peu le bazar, non ?


Alors que je vous explique :

VTT d'abord :
J1+J2 : cap au Sud puis à l'Ouest pour rejoindre Hetauda et notre hébergement de luxe, Gyan Farm (nourriture bio, bain chaud aux herbes, matelas moelleux...). Escale à mi-parcours dans un logement beaucoup plus rustique mais moins onéreux...

J3 : Repos

J4+J5 : direction Sauraha (72 km !!!!!) puis Ghatgain en passant par la zone tampon où nous aurions pu voir des animaux mais non, pas trop vu, trop peur (à part des biches mais là ça ne fait pas peur)

J6 : repos - safari dans le parc de Chitwan (et énorme crève chez moi :-) )

J7+J8: direction Chhimkemsori puis Bandipur où je me suis lamentablement traînée. Patrick m'a tracté et s'et retrouvé à plat en J9. Énorme cagnard, montées raides et plein sud... ça mate même le yéti. En plus, ils ont fait du zèle en J7 pour rien.

Raft enfin 
J9+J10 : raft sur la Marshyangdi. Youp la boum. Et retour hier à KTM par minibus.

TOTAL : 301.6 km en vélo (je tiens aux 600 mètres) à une moyenne de 12.9 km. Merci le nouveau compteur de Hugues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?