mardi 10 mai 2016

6:00, vraiment ?

"Mais quel est donc ce bruit désagréable ? on dirait une pelle ? des pierres versées dans une brouette ? Ils commencent déjà à construire la maison d'à côté ? Mais quelle heure est-il ? C'est encore bien sombre..."
Et voilà comment on se retrouve à étendre le linge à 6h00 du matin. Réveillée par l'ouvrier du proprio qui débarrasse la rue de ses cailloux désagréables à l’œil en se montrant désagréable à l'oreille.

Bien sûr, il a fait une pause quand j'ai étendu le linge et a repris le travail quand je me suis recouchée.
Le coupable, lors de sa pause.

 Patrick et Adrien

Ils sont au repos du côté de la pyramide de l'Everest et se renseigne sur la météo : ils souhaitent refaire une tentative sur leur sommet, frustrés de s'être arrêté si proches du sommet. Ils bénéficient des prévisions météo de Marcol (qui leur envoie depuis la Suisse par téléphone sat) et de Victor Saunders qui tente une goulotte par là-bas.

Quoi qu'il en soit, ils prévoient toujours de rentrer sur Katmandou le 19. Ya intérêt car je pars en balade moto avec Stef et Polo dès dimanche prochain et on ne va pas laisser ces pauvres enfants tous seuls trop longtemps...

La vague coréenne

Clin d’œil aux Granier et à leurs amis : une vague coréenne déferle sur le Népal. Et c'est pas facile car il n'y a pas la mer ici... Les jeunes suivent avec passion les séries coréennes et en adoptent la mode vestimentaire, les vêtements, les coupes de cheveux... Bon, il y a bien quelques copies mais l'engouement est certain...

Et j'y ai moi-même succombé en allant régulièrement dans ce café coréen d'à côté... je vais leur demander de projeter les séries coréennes pour mieux m'imprégner.
euh, non, merci, par ce caleçon pour moi..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?