mardi 24 mai 2016

Rétroplanning

L'air de rien, la date du retour approche (même si elle n'est qu'en août). La date est d'autant plus proche que nous allons prendre des congés et que nous ne serons pas beaucoup sur Katmandou. Alors, hier, nous avons commencé à poser des dates et des échéances... ouh la la groumpf.

Et la liste de ce que nous allons vendre, donner, jeter ou rapatrier est en cours. Pour les vélos, la liste est faite ! Hugues doit maintenant compléter les données techniques. Il manque dans la liste le vélo népalo-indien de Fanny ... la liste sera rapidement remise à jour. Il reste maintenant à faire les affichettes pour la jeep, la moto (mais elle est si belle... j'ai le cœur brisé d'avance)....
Vous voulez acheter ? pas cher :-)

Nous allons certainement organiser une vente à la maison (une "garage sale") le 9 juillet. Donc d'ici là, il faut faire la liste des produits et préparer les étiquettes. Cela me fatigue d'avance. Le plus long va être le tri à faire des bouquins, sachant que j'ai l'achat plutôt compulsif... Je vais profiter d'avoir encore la jeep pour préparer des cartons pour l'Alliance Française, en espérant qu'elle les accepte. Et ensuite, ce sera le tour des DVD. Il parait qu'après, nous nous sentirons plus léger... après.

En repensant au voyage en Enfield, je trouvai que ma moto godillait un peu en fin de parcours. Je suis donc allée au garage du coin (après avoir nettoyé moi-même mon carburateur, refixé l’accélérateur, je suis très fière). Je leur montre le jeu de la roue arrière. Démontage : oups, les roulements étaient totalement cassés. héhé. J'en ai profité pour changer la boite de la batterie qui avait la fâcheuse tendance de déchirer mon jean à l'arrière de la cuisse ce qui est très gênant ici.
roulement détruit
Mais il n'empêche que ma moto est la plus belle, na ! Et Stef et Polo peuvent en témoigner, c'est sur la mienne que les népalais se retournent... un si beau violet :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?