samedi 7 mai 2016

Ils redescendent

Mauvais temps en montagne, alors Patrick et Adrien sont redescendus. Ils sont au camp de base de je ne sais plus quelle montagne et se reposent car la nuit dernière fut mauvaise. Un peu déçu de s'être retrouvé bloqués par les chûtes de neige à 300m du sommet et de ne pas avoir foncé quand la météo était incertaine mais heureux d'être en bas car là, maintenant tout de suite, il neige beaucoup. Les voilà au chaud dans leur duvet sous la tente... ça nous rassure.

du café dans le quartier

 Je vous ai parlé du petit café dans le quartier mais je n'avais pas remarque qu'il avait des plants de caféier. Pur arabica. Et le parking regorge de pancartes plus sympathiques les unes que les autres.

100% arabica

Ben oui, je suis d'accord.

fête des mères

Hier, vendredi, c'était la fête des mères au Népal. Le jour où les enfants doivent voir "la face de leur mère". Littéralement. Si leur mère est morte, ils vont au temps faire des pujas. Sinon, ils lui rendent visite et lui apportent des cadeaux... mais j'espère pas comme celui du big mart. Les garçons, la panière d’œufs frais et trois bonbecs, vous oubliez tout de suite !
Bonne fête les mamans.

 Viber

Les filles du futsal se sont bien moqué de moi... pour organiser le prochain tournoi de futsal le 4 juin prochain (bloquez la date svp), la communication passait jusqu'à présent par Messenger, l'application de Facebook. Mais il parait que Viber c'est mieux (pour les photos je crois). Elles m'ont demandé si j'avais l'application : ben oui je l'ai. Même qu'elle date du voyage de Benoît aux USA chez Barbara et que depuis... je ne l'ai plus jamais utilisée. Elle fonctionne avec mon numéro de tél français périmé lui aussi. Quand à l'utilisation de l'appli, c'est Amanda qui s'y est collée pour me l'expliquer. Me voilà à la page... manque Instagram... pas sortie de l'auberge je suis.

Amanda dubitative quant à mon savoir-faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?