vendredi 27 mai 2016

Le paradis de Filou

C'est étonnant les rencontres que l'on peut faire avec une vieille moto. Lassée de mon filtre air - air mais pas eau jusqu'à présent - je me suis rendue dans une petite boutique / garage Enfield tenue par un passionné pour des passionnés... et c'est le défilé chez lui : vieilles ou récentes motos, petits jeunes en recherche d'autocollants ou d'accessoires clinquant, vieux de la vieille sur des guimbardes improbables... et lui, derrière son comptoir, qui présente les photos des motos qu'il customise : Enfield a 4 places, chopper XXL... je me suis dit que ce lieu serait le paradis pour Philippe Chanteloube et je comprends ceux qui se passionnent pour la restauration, c'est une belle occasion de faire des rencontres.

Que des Enfield mais c'est la mienne la plus belle !

Au mur, des photos de vieilles motos et d'autres assez... comment dire... j'hésite...
avec des pin-up quoi.

le filtre à air est dans la boite maintenant
et j'ai déplacé les autocollants Hearts and Tears

J'ai regardé... trop trop compliqué de la ramener. Snif.

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben non, hélas, ce n'est pas possible. Pièces non homologuées, pas assez vieille pour passer comme antiquité... snif. Ça y est, j'ai fait l'affichette.

      Supprimer

Un petit commentaire ? Siouplait ?