vendredi 25 septembre 2015

Le lien rompu...

SMS étonnant du fournisseur d'accès à Internet, Vianet, hier soir :
"Cher consommateur apprécié (sic), Toutes les excuses de Vianet. Votre service Internet sera interrompu à cause de Rato Machhindra Rath Yatra de 19h ce soir à Minuit demain."
Paf, comme ça. Et, effectivement, plus d'Internet.

Promenade à bicyclette cet après-midi pour aller chercher des picaillons, et là, je m'étonne du nombre de techniciens perchés sur les poteaux électriques et téléphoniques. Et, tout d'un coup, tout s'éclaire. Non, il faisait jour et les lampadaires ne se sont pas mis à fonctionner d'un coup. Non, j'ai compris le message de Vianet : le chariot de Rato Macchindranath a recommencé ses pérégrinations et les fils sont coupés sur son message. Après, il s'agit de réparer.

Alors, non seulement, il s'est effondré ou presque lors du tremblement de terre mais en plus, il reprend sa balade avec 5 mois de retard et coupe tout sur son passage. Je le reconnais bien là.

Au fond, le coupable.


sauras-tu trouver le réparateur ?

 
le coupable et le réparateur... c'est sûr, que sans enlever les fils, cela ne passe pas.

Préparation du chariot avec tout en haut les drapeaux.

Alors, à gauche, la maison et tout droit... le chariot.

taille impressionnante

Le chariot et son reflet
Luc a acheté du fer pour fabriquer des électro-aimant, dans cette boutique. Il suffit d'entrer et de se servir. En enjambant la ferraille à l'entrée.


J'aurai dû la rogner... la photo de droite. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?