Pour ceux n'ayant pas Facebook (oui, il y a des irréductibles et ils ont raison... ou pas :-) ), voilà les dernières nouvelles de Patrick. Par Benoît. Ben oui, hier était l'anniversaire du grand. Nous l'avons appelé de Katmandou mais sachant que son père allait faire de même avec son téléphone sat de course, nous l'avons joué fine et avons attendu le dernier moment, juste avant la reprise des cours.
Pour ceux qui souhaitent le savoir, Benoît va bien. Il est extrêmement content de sa prépa et de ses copains là-bas et des milliards de bonbons qu'il a reçu hier. Il a plein de projets avec eux dont un pèlerinage à Lourdes (une rame complète de TGV réservée pour l'occasion)... no comment.
Au niveau des résultats, il ramait un peu au départ en math et se la joue cool en physique et chimie. Et là, il attend ses premières notes. Une bonne note, c'est 7/20 non ? en prépa ?
Du côté de Patrick, ils sont redescendus à 4400 m, après avoir installé leur camp haut et beaucoup pelleté. C'est pour cela qu'il n'a pas appelé Benoît à 7h du mat' heure française, il jouait avec sa pelle.
Ils sont montés au camp haut seuls car le terrain est trop ardu, trop raide pour les porteurs qui restent à 4400 m. 3 heures pour 4400 à 5200 m, ils montent vite. Un problème d'assurances en moins alors.
Allez, je vous conseille d'aller écouter sur le site de Yannick, un entretien de Yannick avec Jean-Marc son sponsor.
Finalement, les porteurs ne sont pas montés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ? Siouplait ?