Et dans cette émission que je n'ai pas encore regardé en totalité, une partie se détache. A partir de la 3e minute. Jusqu'à la 9e. Oui, Philippe Chanteloube, la moto de l'Himalaya, c'est l'Enfield ! Même violette ! Même avec un démarrage au kick.
Trouver un VTT, pas si simple
Le banc et l'arrière banc des amoureux de VTT a été sollicité pour trouver un nouveau VTT pour Patrick (ben oui, je le rappelle, il a cassé le cadre de son commençal samedi dernier et il a prévu le tour de l'Annapurna avec Christophe, Philippe et Sergi dans 10 jours).Christophe est en charge de la recherche sur le bon coin. Sitôt sollicité, sitôt recherche activée et mails lancés. Mais voilà, quand mon frère envoie un mail signalant qu'il faut envoyer un VTT de toute urgence à Grenoble pour qu'il reparte au Népal... et ben les vendeurs se méfient et le prennent pour un escroc. Patrick s'est fendu d'un mail hier soir en renvoyant au blog. Hé hé. Donc, gentil vendeur, mon frère Christophe Guinet n'est pas un escroc et cette histoire de VTT pour le Népal est véridique :-)
Pourquoi Grenoble alors que Christophe habite dans les deux sèvres ? Parce que Philippe et Patou voyagent avec Turkish, plus accommodante pour les gros colis qu'Indian Airlines avec qui voyage Christophe. Et en plus Christophe est en charge d'amener le jambon dans son colis de vélo.
Sinon Epic, le magasin de vélo local, dispose d'un cadre Scott d'occasion. Patrick va faire réparer son vélo ici et il deviendra son vélo de ville et de tour de l'Annapurna si jamais il ne parvient pas à inspirer confiance et à acheter un VTT.
Cette histoire nous occupe à plein temps. A tel point que les excellents (si, si) résultats de Luc aux examens blancs en ont été occultés hier. Dans toutes les matières ! Bravo Fiston !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ? Siouplait ?