La réaction des individus a été étonnante : pas de pétrole ? OK. Pas de gaz ? OK. Pas d'électricité ? OK ... mais pas de futsal ? Réaction immédiate et enflammée sur les réseaux sociaux aussi bien de la part des népalais que des expat' qu'on n'avait pas trop entendu jusque là. Manière d'exprimer leur frustration sans doute sur un sujet où ils sont autorisés à s'exprimer en tant que consommateur ? Peut être l'essentiel est que cela soit rentré dans l'ordre.
Pour les raisons du recul, et bien la police a évoqué la mise en place de lois pour taxer les futsal... oubliés les parents et la dangerosité morale du futsal...
Autorisé _ Interdit |
Dans les anecdotes amusantes, Luc a installé mon hamac colombien, 26 ans d'âge, dans le jardin. Au soleil car cela pince en ce moment. Le hamac montre des signes de faiblesse et je l'ai renforcé avec une sangle qui trainait dans les escaliers. Les arbres ne sont pas bien solides mais en s'asseyant avec prudence, cela tient. C'est très agréable même s'il fait imite trop chaud la journée. Il est resté en place cette nuit.
Hugues et Patrick sont allés faire du VTT hier. Pas le genre à lézarder :-) question de Patrick après la douche : mais où est passée la ceinture de mon pantalon de trek ? C'est laquelle ? Celle rangée dans les escaliers... silence... euh, je l'ai rangée avec le hamac... dehors.
à ma décharge, cela faisait dix jours qu'elle était là :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ? Siouplait ?