vendredi 22 janvier 2016

La taille d'une Enfield

Pour ma sœur qui s'interroge sur la taille des Enfield, une 'tite vidéo brute.

C'est une Enfield 350 classique. Tu verras que mes pieds touchent par terre et qu'elle a démarré comme une horloge. Bon d'accord, pour la mettre sur cale, il vaut mieux que je descende de moto :-)


Je vous rassure, elle n'est pas aussi violette... j'ai poussé la couleur :-) flash non ?
Et deux photos plus précises
J'avais 10 secondes pour aller sur la moto mais j'ai traîné en route :-)

oui le pied touche par terre :-)

1 commentaire:

  1. D'abord elle ne fait PAS un bruit de casseroles ! Et je l'ai juste démarrée pour faire tourner un peu le moteur. J'ai vidé le réservoir dans une bouteille. Il me reste 3/4 de litre. Soit maxi 18 km... oups...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? Siouplait ?