Un léopard est sorti du bois hier à Kirtipur, à 5 km de la maison et après avoir attaqué une dame, est entré dans une maison où les propriétaires l'ont enfermé au premier étage. 3 heures plus tard, les services du zoo de Patan, là-aussi à côté de la maison, sont venus, l'ont shooté aux tranquillisants et relaché dans une forêt au nord de Katmandou.
|
une si belle bête |
La blessée est elle-aussi rentrée chez elle après avoir été recousue (12 points sur le crâne, ça doit faire bizarre). Au fait, l'attaque a eu lieu avant 6 h du matin... comme quoi, la grasse mat' c'est mieux :-)
Allez voir
le reportage photo du Kathmandu Post, c'est assez incroyable.
|
La star est mise en cage :-) |
Les incidents ne sont pas rares car les humains empiètent de plus en plus sur l'habitat des animaux. Et semblerait-il, les léopards, une fois vieux, trouvent plus simple de chasser le chien de rue que la proie sauvage...
Traductions
C'est fini ! J'ai fait un saut hier à l'Alliance Française pour la certification mais le certifieur était absent. Retour lundi matin. Mais je n'ai pas perdu mon temps, l'adhésion à l'Alliance Française et nous sommes membres depuis notre arrivée, donne droit à un abonnement gratuit à une médiathèque en ligne ! A nous les journaux, les films, les livres... Je suis ravie.
Victoire
Les petits jeunes ont gagné le tournoi de foot au Bangladesh. Ils rentrent aujourd'hui et cela va être la fête. Bravo à eux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ? Siouplait ?