mercredi 6 avril 2016

Asian Enduro Series : la prochaine course de Hugues

Hugues est rentré à toute vitesse de l'école. Il a pris son sac à dos, ses deux casques de vélo. Il a enfourché son fier destrier et le voilà parti pour deux heures de vélo pour rejoindre Nagarkot le lieu de sa prochaine course de VTT, les Asian enduro series.


Bon, je n'aurai pas dû regarder la vidéo, je vais avoir peur maintenant.

Et en plus, ce matin, j'ai pu voir des "riders" prêts à la course... pas tibulaires mais presque.
Depuis le plus ancien magasin de VTT du Népal
Epic since 2004
Alors, voilà, il est parti rejoindre la troupe, il dormira à l'hôtel et nous le rejoindrons samedi.
Demain, ce sera entrainement puis compétition vendredi et samedi : descentes chronométrées et temps limites pour remonter... de l'enduro m'a-t-il expliqué.

prétexte pour montrer le garage avec la belle moto

prétexte pour montrer le sac à casque

bye mon garçon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?