dimanche 24 avril 2016

Le nouveau centre commercial, pas vraiment ouvert, pas vraiment fermé

A côté de la maison ou presque, un nouveau centre commercial est en travaux depuis deux ans. Au moins. J'avais vu dans le journal l'annonce de l'ouverture du cinéma du centre et bêtement avait conclu que le centre avait ouvert. Hier après le futsal, nous avons convenu d'une soirée cinéma pour aller voir Jungle Book (très bien d'ailleurs).

Labim Mall, en travaux
Alors, le centre est-il ouvert ou fermé ? Et bien seul le cinéma est ouvert... et tout le reste est en travaux. C'est rigolo de passer entre les ouvriers au travail pour accéder à sa séance, les magasins sont vides avec de grands X sur les vitrines, les finitions des escalators, des escaliers, des... d'un peu tout en fait sont en attente... étonnant pour un centre commercial de luxe.


Il ne manquerait pas un petit quelque chose là ?


20h30 sortie du cinéma, cela bosse encore.

Jungle book

Pour revenir au film, je l'ai vraiment aimé notamment parce qu'il est facile d'imaginer que cela se passe au Népal ! On retrouve tous les animaux d'ici, les paysages, la cueillette du miel et les animations sont fantastiques. En revanche, les très jeunes enfants étaient terrifiés !

Je l'ai vu en 3D et j'ai trouvé que cela apportait vraiment quelque chose pour une fois. Je vais l'acheter avant de rentrer c'est sûr mais en 2D.

Le making of du film en anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?