dimanche 3 avril 2016

Quand Anne est devenue Mc Davis

Joli resort que celui de Gokarna. C'est là qu'Anne, mon amie de futsal, a organisé la cérémonie de son mariage avec Sam (oui il a sans doute participé lui-aussi à l'organisation du mariage mais c'est Anne que je connais le plus, alors na !).

Sous des arbres magnifiques (énormes !), ils ont reçu des écharpes blanches en quantité, échangés leurs vœux, reçus des centaines de promesse de bonheur... je ne sais pas s'ils ont eu le temps de danser car les invités à saluer étaient nombreux. Mariage très international aussi : marié australie, mariée américano-tibétaine, vie au Népal, scolarité à l'école américaine de Katmandou...

Et une image des mariés
Sous l'arbre réside une famille

Sam et Anne Mc Davis

Et une image de la meilleure équi^pe de futsal de sa catégorie (très petite la catégorie, limite minuscule :-) )
L'équipe de futsal, évidemment je suis la seule avec un verre à la main... et la plus petite aussi car je ne porte pas de talons, moi !


Mais avant d'arriver au mariage, il a tout d'abord fallu réparer une crevaison. Et oui, c'est toujours au moment de partir qu'on le constate. Et quelle surprise de constater les conditions de vie déplorables de cette famille de réparateurs : un container abrite le lit et la TV (grand luxe) + le stock de réparations... le soir, fermeture des portes et le tour est joué. Ouah ! Et le gamin ne devait pas avoir 12 ans... Quel contraste avec le faste des tenues le soir.

Pas bien grand le bonhomme

oh zut alors.
Les garçons sont arrivés encore plus tard : ils avaient une course de vélo. Récit à suivre.

3 commentaires:

  1. coucou, je profite de la grippe, ... pour voir et revoir tes petits mots,
    je remarque que sur la photo de l’équipe, le saule avec un verre à la main, c'est toi !
    bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? Siouplait ?