vendredi 15 avril 2016

J'ai réussi !

Ce fut long et tâtonnant mais ça y est, je peux mettre un cadre noir et redimmensionner les photos en automatique. Je suis fière. Je pourrais également mettre mon nom et plein d'autres trucs indispensables mais non, cela me suffit ainsi. Application sur les photos d'hier prises sur les Champs Élysées de Katmandou, Durbar Marg (oui, tout est relatif)
Rato Macchendranath approche, la construction du chariot est en cours
ainsi que celle de son homologue de Katmandou


Pour la petite histoire, les garçons jeunes et moins jeunes de la famille m'ont offert des vêtements de trek de la marque Sherpa et je devais aller faire l'ourlet et échanger des shorts (un peu serrés à la taille, j'avoue :-) ). D'ailleurs en me baissant pour ramasser je ne sais plus quoi, le tissu de mon ancien  bermuda a rendu l'âme et c'est avec une large fente sur la cuisse que j'ai pédalé ensuite dans la ville... m'attirant des regards pour le moins étonnés.

L'entrée des Champs-Élysées avec un trafic plutôt calme
tiens, que fait ce cycliste là au milieu ?

Portables, scooter, voiture, religion... tout y est ou presque


Lui, c'est un petit chariot

tout est gris sur la ville depuis quelque temps

Cantonniers et leur outil de travail : en route pour un nouveau chantier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?