lundi 18 avril 2016

Chouchoutage

Luc est aux petits soins de Hugues. Il lui refait ses pansements, lui fait ses lacets, fait la vaisselle pour lui... et Hugues en profite bien. Mais cette période de grâce devrait s'achever - croisons les doigts, touchons du bois - dimanche prochain avec la visite de contrôle de Hugues, préalable à l'enlèvement de son demi plâtre.
bien nette cicatrice mais petite

bétadine

mettre la bande

la gouttière

Tournoi de foot : -1 / +1

Un tournoi de futsal féminin était prévu samedi prochain. L'équipe devait participer, des entrainements étaient programmés et puis... il a été reporté au 15 mai pour des raisons techniques. Snif, je ne le ferai donc pas. -1

Mais samedi, lors de l'entraînement, Anne et Amanda ont lancé le 3e tournoi de WE United le 4 juin prochain. Et elles ont confié à chacune d'entre-nous différentes tâches. Je me suis bien débrouillée, je n'ai pris quasiment aucune tâche : mauvais anglais, népalais insignifiant... mieux vaut prendre des gens compétents.

Et nous aurons une équipe présente alors si nous trouvons assez de volontaires, je pourrai peut-être jouer. Je vais recruter les garçons, ils vont être ravis. Surtout Patrick, je le vois bien en arbitre de foot.

Rentrée des classes népalaises

Nouvelle année civile, 2073, nouvelle année scolaire. Circulation dense en ville hier pour amener les charmants bambins à l'école.

La moitié des élèves devra se passer de livres et manuels : l'imprimerie nationale n'a pas fini de tout imprimer. Notre voisin, ancien responsable de cette imprimerie, doit être navré mais soulagé d'être à la retraite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? Siouplait ?